Points lumineux

Points lumineux au plafond des locaux isolés

 

Pour chaque point lumineux au plafond, nous fournissons :

Le boîtier est équipé d’une reprise arrière filetée M6 pour assurer une résistance à la traction de 25 Kg (norme NF C15-100), qu’il convient d’ancrer sur un support suffisamment solide.L’emploi de spot en faux plafond est autorisé sans dispositif DCL en cloison sèche ou en lambris (épaisseur de 18 mm minimum impératif). On recouvrira les spots de pot de terre cuite (pot de fleurs) afin de limiter l’échauffement de l’isolant environnant, ou on utilisera en RT2012 un spot étanche à l’air (noyé dans l’isolant) et sans pot de fleur.

 

Points lumineux en applique des locaux isolés

 

Pour chaque points lumineux en applique, nous fournissons :

 

Points lumineux dans des locaux non isolés

 

Les points lumineux dans les locaux non isolés (garage par exemple) doivent être étanches de classe II. Nous fournissons en option une patère à douille E 27.Vous pouvez remplacer ces patères par des luminaires adaptés aux locaux non isolés (classe II).

 

Points lumineux en extérieur

 

Pour chaque point lumineux en extérieur ou alimentation en attente, nous fournissons en option une boîte de connexion IP24 et des dominos d’isolation.Vous pouvez remplacer ces boîtes par des luminaires IP24 ou classe II.

 


 

Précédent Sommaire Suivant

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus